注册

发新话题 回复该主题

à lui à un certain prix [复制链接]

1#
Dans ces occasions, très peu de vérité est dite. Je vais essayer de ne pas s'écarter de la convention. Je ne vais pas vous dire comment les péchés de jeunesse sont dues en très grande partie à ses vertus; comment son arrogance est le plus souvent le résultat de sa timidité innée; comment sa brutalité est le résultat de sa virginité naturelle de l'esprit. Ces choses sont vraies, mais vos précepteurs pourraient s'opposer à ces textes sans les notes et emendations appropriées. Mais je peux essayer de vous parler plus ou moins fidèlement sur ​​certaines questions auxquelles vous pourriez donner l'attention et la croyance propre à vos années.
Lorsque, pour utiliser une expression détestable, vous sortez dans "la bataille de la vie", vous serez confronté à un complot organisé qui va essayer de vous faire croire que le monde est gouverné par l'idée de la richesse pour l'amour de la richesse, et que tous les moyens qui conduisent à l'acquisition de cette richesse sont, sinon louable, au moins opportun. Ceux d'entre vous qui ont dignement puisé l'esprit de notre université - et ce n'était pas une université matérialiste qui a formé un érudit de prendre à la fois le Craven et l'Irlande en Angleterre - sera violemment ressentir cette pensée; mais vous allez vivre et manger, le mouvement et votre être dans un monde dominé par cette pensée. Certains d'entre vous probablement succomber au poison de celui-ci.

[url=http://www.saintmartindeschamps.com/base/magasin-chaussures.html]magasin chaussures[/url]

Maintenant, je ne vous demande pas de ne pas être emporté par la première ruée du grand jeu de la vie. Qui attend que vous soyez plus humain, mais je ne vous demandera, après la première manche du jeu, que vous dessinez souffle et regarder vos compagnons pendant un certain temps. Tôt ou tard, vous verrez un homme à qui l'idée de la richesse comme de simples richesse ne fait pas appel, que les méthodes d'amasser la richesse n'intéressent pas, et qui ne seront pas accepter de l'argent si vous offrez à lui à un certain prix.

[url=http://www.saintmartindeschamps.com/base/magasin-chaussures.html]escarpin louboutin[/url]
分享 转发
发新话题 回复该主题