注册

发新话题 回复该主题

rien ineffaçable [复制链接]

1#
Je voudrais que vous étudiez cet homme. J'aimerais mieux que vous soyez cet homme, parce que du point de vue inférieure, il ne paie pas d'être obsédé par le désir de richesse pour l'amour de la richesse. Si plus de richesse nécessaire pour vous, à des fins non vous-même, utilisez votre main gauche pour l'acquérir, mais gardez votre droite pour votre travail bon dans la vie. Si vous employez les deux bras dans ce jeu, vous serez en danger de se baissant; en danger, aussi, de perdre votre âme. Mais en dépit de tout ce que vous pouvez réussir, vous pouvez avoir du succès, vous pouvez acquérir une énorme richesse. Dans ce cas, je vous préviens que vous vous tenez en grave danger d'être parlé et écrit de et souligné que «un homme intelligent". Et c'est l'une des plus terribles catastrophes qui peuvent dépasser un, civilisé, l'homme blanc sain d'esprit dans notre Empire à-jour.
Ils disent la jeunesse est la saison de l'espoir, de l'ambition, et le soulèvement - que le dernier mot doit jeunesse est une exhortation à être de bonne humeur. Certains d'entre vous le savent ici - et je me souviens - que les jeunes peuvent être une saison de grande dépression, abattements, des doutes, des hésitations, le pire, car ils semblent être propre à nous-mêmes et incommunicable à nos semblables. Il ya une certaine obscurité dans laquelle l'âme du jeune homme descend parfois - une horreur de la désolation, d'abandon et d'inutilité réalisé, qui est l'un des plus réel des enfers dans lesquels nous sommes obligés de marcher.

[url=http://www.saintmartindeschamps.com/base/louboutin-soldes.html]christian louboutin homme[/url]

Je sais de quoi je parle. Cela est dû à une variété de causes, dont la principale est l'égoïsme de l'animal humain lui-même. Mais je peux vous dire pour votre confort que le meilleur remède pour cela est de vous intéresser, de se perdre, dans une certaine question n'a rien de personnel à vous-même - dans la difficulté d'un autre homme, ou, de préférence, la joie d'un autre homme. Mais si l'heure sombre ne s'annule pas, car parfois ce n'est pas; si le nuage noir ne lèvera pas, car parfois il ne sera pas; permettez-moi de vous dire encore une fois pour votre confort qu'il ya beaucoup de menteurs dans le monde, mais il n'y a aucun menteurs comme nos propres sensations. Le désespoir et l'horreur ne veulent rien dire, parce qu'il n'y a rien pour vous irrémédiable, rien ineffaçable, rien

[url=http://www.saintmartindeschamps.com/base/louboutin-soldes.html]christian louboutin paris[/url]
分享 转发
发新话题 回复该主题