注册

发新话题 回复该主题

dimanche [复制链接]

1#
Dès que Jobs a reçu l'appel de Wozniak ce dimanche après-midi, il savait qu'ils auraient à mettre la main sur la revue technique tout de suite. «Woz est venu me chercher quelques minutes plus tard, et nous sommes allés à la bibliothèque au SLAC [Stanford Linear Accelerator Center] pour voir si nous pouvions trouver», a raconté emploi. C'était un dimanche et la bibliothèque était fermée, mais ils savaient comment obtenir par une porte qui a été rarement verrouillé. «Je me souviens que nous étions en train de creuser furieusement à travers les piles, et c'était Woz qui a finalement trouvé la revue de toutes les fréquences. C'était comme, putain de merde, et nous avons ouvert et il était là. Nous avons gardé en nous disant: «C'est vrai. Putain de merde, c'est vrai. "Tout a été mis sur les-tons, les fréquences".  

[url=http://www.saintmartindeschamps.com/base/boutique-louboutin-paris.html]basket louboutin[/url]

Wozniak est allé à Sunnyvale Electronics avant sa fermeture le soir et a acheté les pièces pour faire un générateur de tonalité analogique. Emplois ont construit un compteur de fréquence quand il faisait partie de la HP Explorers Club, et ils l'ont utilisé pour calibrer les sons désirés. Avec une ligne, ils pourraient reproduire et bande-enregistrer les sons spécifiés dans l'article. Vers minuit, ils étaient prêts à le tester. Malheureusement, les oscillateurs qu'ils utilisaient n'étaient pas tout à fait assez stable pour reproduire le droit émet un faible pour tromper la compagnie de téléphone. "Nous avons pu voir l'instabilité utilisant la fréquence du compteur de Steve", a rappelé Wozniak, "et nous ne pouvions pas le faire fonctionner. J'ai dû quitter pour Berkeley le lendemain matin, donc nous avons décidé que je travaillerais sur la construction d'une version numérique quand je suis arrivé ".

[url=http://www.saintmartindeschamps.com/base/boutique-louboutin-paris.html]bianca louboutin[/url]
分享 转发
发新话题 回复该主题