注册

发新话题 回复该主题

auront du mal pour annuler. [复制链接]

1#
sérieusement que dans quelques années, ils seront seconde Torontos, deuxième Johannesburgs, deuxième Wellington, deuxième de Melbourne, selon le cas peut être. Et nous rions! Savoir miracles ont été forgé pour notre propre compte, nous ne pouvons pas concevoir qu'ils seront travaillés pour quelqu'un d'autre.        

[url=http://www.saintmartindeschamps.com/base/boutique-louboutin.html]christian louboutin boutique[/url]

Mais nous ne rions pas quelques années plus tard, lorsque l'un de ces pionniers solitaires manèges à nous, le maire de sa ville - ne signifie ville - et bien sur sa façon d'être un millionnaire. Nous rions encore moins quand sa ville écrit à notre cher rival et souhaite savoir à quel moment il peut fournir un million et trois quarts ville conduites d'eau, des tuyaux et égouts, selon les spécifications en annexe. Alors que nous pleurons. Ensuite, nous pleurons. Puis nous nous disons, si seulement nous avions su, n'avait deviné, que cette chère petite place tremplin vers nulle part allait être ce qu'elle est, nous aurions payé une certaine attention; nous aurions eu plus de foi en elle; et maintenant nous devrions partager le contrat! Mais nous ne disposons que de rencontrer un autre homme, et nous allons tout de suite et faire la même erreur, en riant de cet homme sur un autre poney, originaire d'un autre ensemble de maisons qui seront une autre ville. Est-il possible que l'un de vous en tant que personnes ont fait cette erreur?
Alors la question est, sommes-nous pas en temps de paix un peu trop enclins que les nations de répéter que bourde dans nos relations avec nos compagnons de nations à travers l'Empire? Mettez-le de cette façon: sommes-nous pas chacun un peu trop occupés dans notre présent immédiat - en temps de paix un peu trop occupé avec notre présent immédiat, de prendre un intérêt dans les potentialités de l'avenir de nos voisins? Je dis en temps de paix, parce que tout le monde se souvient quand on de notre communauté était en détresse Canada est allé à son secours, que l'Australie a, comme la Nouvelle-Zélande a, comme les colonies de la Couronne ont, sans une pensée d'intérêts actuels, ou de la politique , ou dans la poche.
Et de ce grand rassemblement de nos hommes sur les plaines de l'Afrique du Sud, il est né, je crois, un traité de préférence mutuelle entre les différents membres de cet Empire qui - je ne suis pas diplomate moi-même - je pense diplomates réguliers auront du mal pour annuler.

[url=http://www.saintmartindeschamps.com/base/louboutin-prix.html]christian louboutin chaussures[/url]
分享 转发
发新话题 回复该主题